lundi 26 novembre 2012

Mon expérience de l'enseignement à distance français




Comme il a été le premier de son genre que j'ai aimé ce type d'apprentissage par la conversation. Bien que dans le premier test, nous avons perdu la moitié de notre temps à gérer le casque et webcam mais à la fin je suis arrivé à avoir une petite conversation avec deux étudiants de Poitiers

La deuxième conversation était bonne et nous avons partagé des informations sur nous-mêmes, notre pays et également sur ​​cette destination. Le meilleur point est que j'ai continué à leur parler en français et ils m'ont corrigé et donnez-moi les mots français que je n'ai pas su ou oublié pendant converation car il me faut rappeler les paroles, même si je les connais. Donc, dans cette type de conversation que nous avons besoin d'être rapide pour rappeler les mots nécessaires au cours de la conversation.

Pour moi, ce type de conversation contribue beaucoup à améliorer la partie francophone. La seule chose que je n'aime pas, c'est le retard qui est provoqué et aussi parfois, nous manquons quelques lignes en raison d'une erreur.  En outre, comme nous sommes reconnus lorsque nous conversate vie privée choses est aussi l'un des enjeux importants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire