mercredi 21 novembre 2012

Carnet de bord

-->

 6 November 2012

C'est mon premier chapitre de mon “carnet de bord” . Au début, je voudrais commencer par vous décrire pourquoi je voudrais apprendre le français. Il a été environ 2 ans que je suis en France, mais mon français n'est toujours pas bon de parler ou d'écrire correctement en utilisant la bonne forme des verbes. Mis à part à mon besoin du français pour la vie quotidienne, j'ai aussi parfois besoin de lire quelque document en français, mais cette chose va finir a bientot parce que nous terminons ce projet.

J'ai commencé à apprendre le français en suivant le cours de Francais dans l'Universite(INT) mais cette cours est juste un jour de la semaine et n'est pas assez pour un bon apprentissage. Donc j'ai commencé à consulter quelques sites internet et aussi télécharger et écouter des leçons orales français de mon portable ou un ordinateur . Parfois, j'essaie de regarder quelques films qui a sous-titrage francais.

L'aspect le plus difficile pour moi quand j'ai écouter ou lu quelque chose en français, c'est de la conjugaison ou liason! Bien que, je sais le mot, mais quand les gens parlent vite ça devient difficile pour moi de séparer le mot et comprendre la phrase. Donc il est facile de suivre quelque chose la quelle possèse une fonction des deux l'audition et l’ecrire ce qui a été dit a meme temps.


Je suivre les tutoriels d'écoute de Cofee Break French parce qu'il a un type de conversation de chose qui est répété à la fois en anglais et en français. Donc, il m'aider à apprendre les mots utiliser dans la langue française et la façon dont ils sont utilisés. Aussi j'ai beaucoup appris quand je discute avec mes amis qui parlent français à connaître la signification des certains mots ou expressions françaises que je rencontre parfois. Google Traduction est également une chose pour d'améliorer mon vocabulaire. Je l'utilise tout le temps quand je veux connaître le signification des mots que je rencontre n'importe quand n'importe où. Apprendre de cette façon est plus utile pour moi parce que je peux me rappeler les mots qui je apprendre de cette façon la plupart que par les mémoriser par cœur.

C'est tout pour le début de mon journal..!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire