lundi 21 janvier 2013


Puisque c'est mon dernier post pour cette cours de la française cette semestre. Ici, je vais parler un peu de mes vacances de Noël. Dans ces vacances de Noël et fin d'année je ne suis pas allée de lieu nouveau, mais j'ai visite Paris.
J'ai visité le marché de Noël en réveillon de Noël et avait une rencontre à la chambre de mes amis. Je suis aussi allé pour les cinéma avec mes amis. Pour le réveillon du Nouvel An, j'ai visité un club nommé Polyglot. J'ai passé un bon moment a là-bas. Il y a j'ai rencontré des gens qui ont aussi l'apprentissage du français comme moi et nous avons eu un programme d'échanges entre nous. Certains étaient professionnels et certains étaient des étudiants, mais tout le monde était d'apprendre le français en quelque forme. Nous avons tous passé un bon moment. J'ai fait quelques nouveaux amis aussi et aussi fait l'échange et parlée sur la culture et sur les endriots du notre paye. Nous avons fait le décompte à minuit et avait une merveilleuse soirée dansante après. Dans l'ensemble c'était un bon séjour à la fin de l'année !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire